Nous avons obtenu un créneau, par la mairie de Sotta, pour une première soirée jeux dans une salle dédiée!
Entrée libre, on vous attend à partir de 20h
(vous pouvez ramener de quoi boire et manger pour la convivialité )
Nous avons obtenu un créneau, par la mairie de Sotta, pour une première soirée jeux dans une salle dédiée!
Entrée libre, on vous attend à partir de 20h
(vous pouvez ramener de quoi boire et manger pour la convivialité )
Pour le moment c’est bon pour moi
Diffusez le lien (fb, etc…)
Yes à fond…
Je serai dispo et ce sera l’occasion de se rencontrer, dites moi si vous avez besoin de quoi que ce soit
Super, ce sera une bonne occasion oui! Je pense pas que l’on ait besoin de grand chose, mais tu peux prendre ce que tu veux en jeux, si il y a des jeux que tu veux faire tourner
J’ai pas de jeux en particulier je n’ai pas encore jouer avec tout ce que j’ai faute de place, on a qu’une seule table pour manger faire les devoirs et accessoirement joué et peindre😅
Mais si il y a un jeu que j’ai et que vous n’avez pas encore essayé je peux le ramener pas de soucis, enfin si j’arrive à fouiller dans mon bazar
faut investir dans une table comme ça sinon (je fais pas du pub, c’est un site pris au pif:)
Je construis en ce moment donc on vie a 4 dans 30 m2 pour le moment mais après je compte bien fabriquer ma table
Super projet, j’aimerais bien aussi…
On va être beaucoup vous pensez ?
On pourrait se trouver un bon coop ou semi coop
Selon le nombre, l’idée est même plusieurs tables, et faire jouer des gens qui sont moins habitués
Oui l’occasion sera super on aura certainement beaucoup de choses à dire le podcast on joue tu je l’ai entendu ce matin je l’ai fini concernant la table on est tous d’accord il en faudrait une on verra si on va pouvoir faire quelque chose là-dessus
Concernant le monde on espère qu’il y en aura quand même beaucoup on va faire des flyers en distribué partout dans le village boulangerie et cetera j’espère que ça va marcher on aura certainement besoin d’aide s’il y a du monde
Malheureusement je ne vois rien mon écran est pété à moitié Luc peux-tu l’envoyer le lien du site sur le téléphone à Marie s’il te plaît
Si tout le monde le sera au même endroit il faudra penser aussi à un nom pour la future association
Cool l’affiche je peux venir plus tôt si besoin pour installer, je bosse pas l’après-midi et le lendemain je suis d’aprem
C’est gentil, mais je crois que la salle n’est pas disponible avant 19h30. Il y a des petites Mamie qui font du stretching.