[Soirée Jeux] Sotta, Salle Baggioni, Vendredi 14 Juin

Je sais pas si c’est sur mon tél mais les écritures des deux affiches sont difficilement lisibles, comme effacées en partie ?

Il y a un effet effectivement, mais je le vois suffisamment de mon côté. Après je peux changer ça

On les vois mais ça mériterait un peu plus de visibilité peut être en rouge…histoire d’attirer l’œil qui est déjà bien attiré

Je pensais plus accentuer le blanc… Après je suis daltonien alors ça compte pas trop hein

Oui pourquoi pas mais on m’as toujours dit que le"rouge" attiré l’oeil
Il faut essayer

Soit pas d’effet ou un autre effet sans cet effacement soit une autre couleur oui :slightly_smiling_face:

Désolé je sais que c’est chiant de s’entendre dire qu’il faut faire si ou ça sur les affiches

T’inquiète, c’est bien d’avoir des avis extérieurs

Oui on donne juste notre avis et puis c’est le meilleur pour les affiches…:+1:t2:

filtre bd:

Beaucoup mieux bd pour moi

Les écritures comme ça c’est très bien, en revanche je vois pas de différence entre les deux affiches

C’est discret mais les traits paraissent plus fin en mode bd

Je vais ramener un ou deux jeux genre des petits jeux de 15 ou 30 min max pour les personnes qui viennent découvrir les jds et peut être un zombicide c’est simple et fun à jouer pareil pour faire découvrir.
Est ce qu’il y aura du café sur place?

1 « J'aime »

Oui amène quelques jeux si tu veux même si il y en aura largement assez je pense.
Machine à café je pense qu’on trouvera ça assez facilement

J’amène le dessert, sleevé vos jeux ou amener des serviettes :joy:

Houlala mais c’est légal de faire ça :yum: moi perso mes jeux sont sleevé.
Merci

Est-ce qu’on t’a donné le point GPS ?

Je veux bien le point gps au cas ou, mais c’est à côté de la mairie nan?

Après la mairie 100m au niveau du distributeur de Crédit Agricole en face de la boucherie.