Autre proposition pour flyer:
Celle la j’adore c’est super, je trouverai encore mieux si on enlevait peut-être soirée et qu’on mettait moderne à la place, avec l’heure de début, mais si c’est trop pénible laisse comme ça ça ira
Vendredi soir.
Je proposerais de faire un loup garou.
Si il y a suffisamment de participants.
Si l’un de vous aurait une canne ou un bâton de marche un peut rustique. Je prends
Super Initiative ça fait plaisir ça peut nous entraîner sur unr éventuelle soirée spéciale. Un bâton il te faut grand ou petit
Tu veux poisser le vice au déguisement.? à ce moment-là on peut trouver la panoplie complète
Je n’ai pas de panoplie style « père fourrasse » mais je suis partant oui
Grand !!! (Tu me connais !!!)
Sans rien acheter je suis sûr que je peux te trouver quelque chose qui ressemblerait soit Père Fouras soit un moine, ok pour le bâton
Top, j’espère arriver à temps
Désolé je ne suis pas photographe…
Bonjour,
Je voulais savoir si la soirée du vendredi était plutôt familiale avec les enfants, expert (genre un jeu de 2/3 heures) ou les deux ?
C’est pour savoir si je viens avec les enfants.
Bonjour (ou bonsoir comme je réponds depuis le Japon),
Bienvenue Nicolas, n’hésite pas à te présenter sur le forum sur ce sujet nous ne sommes pas nombreux encore, mais sommes ravis de voir de nouvelles têtes, et curieux d’en apprendre davantage sur les habitudes de jeux de chacun (et comment tu es arrivé sur le site, etc…)
Sinon, pour répondre à ta question, et suivant le slogan sur l’affiche « il n’y a pas d’âge pour s’amuser », tu peux trouver tout ce que tu cherches en venant aux soirées, seul ou en famille. On adapte en fonction des joueurs présents etc…
Au plaisir de te rencontrer, même si cela ne sera pas avant mi-novembre de mon côté…
Salut Nicolas, bienvenue je serais présent vendredi à partir de 20h,comme te l’as dit Luc il y aura de tout pour tout le monde.
Merci pour accueil.
Je suis simplement de passage cette semaine, et j’ai découvert votre association via une recherche sur Google.
Je joue à pas mal d’Eurogames, mon préféré étant Dune Imperium.
Mais j’aime aussi jouer à des jeux plus légers, avec les enfants.
Je vais essayer de venir vendredi alors.
Super, tu as tester le d’une imperium uprising ?
A vendredi
Pas encore, mais ça ne devrait tarder
Si vous voulez y jouer, @Bijoux peut le récupérer chez moi.
En vacances dans le coin ? Ou de passage de temps en temps pour la famille ?
Simple curiosité, mais c’est sympa si des joueurs en vacances viennent aussi!
Pas de soucis