Futures dates à Sotta

Hello,

Les dates des prochaines soirées à Sotta sont fixées!

• 13 et 27 Septembre
  • 11 et 25 Octobre
  • 8 et 22 Novembre
  • 13 et 27 Décembre

Le 8 novembre pourrait être occupé par la mairie.

Est-ce que vous pensez qu’il est mieux de faire:

• une seule affiche avec toutes les dates
  • une affiche par mois avec 2 dates chacunes
  • 8 (ou 7) affiches, une par soirée
0 votant

On peut aussi envisager les flyers:

• un seul avec toutes les dates
  • un par mois avec 2 dates chacunes
  • 8 (ou 7), un par soirée
0 votant

L’avantage, d’une affiche multi-dates, est de pouvoir la laisser à une place assez longtemps afin qu’elle soit toujours d’actualité, et vue par suffisament de personnes.
L’inconvénient est peut-être que les gens pourront se dire « il y a plein de dates, je viendrai la prochaine… »

Tu as pu passer à la mairie aujourd’hui j’avais complètement oublié merci beaucoup

Non, j’ai eu la réponse par mail.

Ok elle a repris le boulot la dame

Une affiche regroupant toutes les dates est une super idee ! Et je rejouterais également une affiche en debut de semaine avec la date précise de la prochaine rencontre

Alors pour l’affichage comme c’est en A3 les commerçant vont plus rien voir à force d’en mettre😅

Je pensais plutot a une generale avec tte les datent, a afficher par exemple sur la porte de la salle si c’est ok pour la mairie et pour celle des commercants ou autre panneau, plutot a changer une semaine avant la soiree pour que les gens la vois et puisse etre interpellé :blush:

1 « J'aime »

Ça j’achète très bonne idée

Marc était partant pour les prochaines affiches à les faire il faut voir avec lui

J’ai des gabarits pour affiches donc autant pas qu’il s’embête, ça va pas me prendre longtemps

Oui à voir si quelqu’un veut absolument les faire, j’ai une autre question aussi est-ce qu’on tourne autour du même thème concernant les affiches pour fidéliser les potentiels joueurs ou est-ce qu’on fait toujours différents pour attirer l’œil.
À noter que le petit sondage que j’ai fait autour de moi, la dernière affiche était très bien

Je garderai le même visuel

Pour moi ça me va, mais il y a des personnes qui m’ont demandé notre site internet surtout les vieux, ne faut il pas en plus du QR code rajouter l’adresse Web ?

1 « J'aime »

:+1:t2::grin::ok_hand:t2::clap:t2:Perso je valide

Et voici une idée de flyer (format 1:1)

J’aime bien, peut etre un peu pâle

• Les flyers on les imprimerait sur du papier normal? papier fin ? plastifié ?

• Ce que tu trouves pâle, c’est la couleur du fond ?
    En fonction du type du papier, il y a peut-être une couleur de fond qui est plus adaptée.

• Et on peut aussi envisager recto-verso le flyer, avec soit le QR code derrière plus simplement, soit autre chose…

Je vais aller me renseigner à pro bureau à Porto-Vecchio aujourd’hui si j’ai le temps pour le type de papier, et le recto verso mais je verrai bien de l’autre côté de l’information du flyer notre logo avec le nom simplement.
Cela va dépendre aussi du tarif.
Et effectivement ce que je trouve pâle c’est le fond du flyer le reste me plaît beaucoup