Les dates des prochaines soirées à Sotta sont fixées!
13 et 27 Septembre
11 et 25 Octobre
8 et 22 Novembre
13 et 27 Décembre
Le 8 novembre pourrait être occupé par la mairie.
Est-ce que vous pensez qu’il est mieux de faire:
une seule affiche avec toutes les dates
une affiche par mois avec 2 dates chacunes
8 (ou 7) affiches, une par soirée
0votant
On peut aussi envisager les flyers:
un seul avec toutes les dates
un par mois avec 2 dates chacunes
8 (ou 7), un par soirée
0votant
L’avantage, d’une affiche multi-dates, est de pouvoir la laisser à une place assez longtemps afin qu’elle soit toujours d’actualité, et vue par suffisament de personnes.
L’inconvénient est peut-être que les gens pourront se dire « il y a plein de dates, je viendrai la prochaine… »
Une affiche regroupant toutes les dates est une super idee ! Et je rejouterais également une affiche en debut de semaine avec la date précise de la prochaine rencontre
Je pensais plutot a une generale avec tte les datent, a afficher par exemple sur la porte de la salle si c’est ok pour la mairie et pour celle des commercants ou autre panneau, plutot a changer une semaine avant la soiree pour que les gens la vois et puisse etre interpellé
Oui à voir si quelqu’un veut absolument les faire, j’ai une autre question aussi est-ce qu’on tourne autour du même thème concernant les affiches pour fidéliser les potentiels joueurs ou est-ce qu’on fait toujours différents pour attirer l’œil.
À noter que le petit sondage que j’ai fait autour de moi, la dernière affiche était très bien
Pour moi ça me va, mais il y a des personnes qui m’ont demandé notre site internet surtout les vieux, ne faut il pas en plus du QR code rajouter l’adresse Web ?
Je vais aller me renseigner à pro bureau à Porto-Vecchio aujourd’hui si j’ai le temps pour le type de papier, et le recto verso mais je verrai bien de l’autre côté de l’information du flyer notre logo avec le nom simplement.
Cela va dépendre aussi du tarif.
Et effectivement ce que je trouve pâle c’est le fond du flyer le reste me plaît beaucoup