Un nom pour le site et asso?

J’ai pour le moment choisi JDS2A car c’est le plus rapide qui m’est venu pour la création du forum, mais on peut changer maintenant. Les propositions dans ce sujet, pour lesquelles on peut attribuer un :heart: pour aider au choix du nom…

Là de suite comme ça j’ai pas d’idée… :thinking:

J’ai pas d’idée… → jette pas dix dés ?

Rohlalala :clown_face::clown_face:… À Zanzibar c’est noix de coco et clown au petit dej :grinning:

2 « J'aime »

J’ai quelque idées qui pointent…moins drôle mais il faut que ça plaise à tout le monde…
Bienvenue chocolat.

1 « J'aime »

Effectivement, cela ne doit pas être drôle particulièrement. Après si ça peut faire référence à la ville/localité c’est bien peut-être ?

Un nom pour l’association… :

Porto-vecchio gaming

Serial-gamers

Serial-joueurs

Joueurs en série

Nustrale-gaming

Passion-jeux

1-2-3 jouons!!

Voilà un rapide 1er jet

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Oh super il y a du choix !!

Je propose le plus simplement du monde:
i ghjucatori

1 « J'aime »

Je vais faire la liste des propositions et on pourra voter, au moins ça sera le plus démocratique possible

Très bien, j’y pensais et c’est le plus simple.

Nom de l’association
  • Porto-vecchio gaming
  • Serial gamers
  • Serial joueurs
  • Joueurs en série
  • Passion-jeux
  • La société des jeux
  • 1-2-3 jouons
  • Ludipovo
  • Povo Jeux
  • Bodoguému
  • Povoguému
  • Povogame
  • Povodice
  • Povogamers
  • Assopovodice
  • AssopovoJeux
  • JDS2a
  • I Ghjucatori
  • Joueurs de l’extrême-sud
0 votant

Merci Luc est-il possible de rajouter et proposer d’autres noms que tu pourrais ajouter à cette liste . ce que j’avais proposer contentais porto vecchio souvent sachant du coup il vaut peut-être pas inclure le nom d’une ville dedans

Oui, au pire il faudra revoter

Voilà ce qu’il met venu aujourd’hui…
Luc je pense que tu peux enlever tout ce qui comporte porto vecchio ou povo.
Perso les traductions corse je suis moyen chaud je trouve que ça ne nous correspond pas,mais si c’est la majorité qui l’emporte,alors tel est la voie…Plateau de joueur
-Les geekos
-La sauce(l’assos) de jeux
-Meeple sud
-Jeux pour tous, tous pour jeux
-Sur un plateau de jeux
-Pioche le dé
-Pl’asso jeux(place aux jeux)

J’avais mis bodoguému dans la liste précédente mais ce n’est pas du corse ça veut dire jeux de plateau en japonais😅

Je suis d’accord pour enlever ce qui concerne povo, surtout si on arrive à avoir un créneau fixe à sotta.
Pour les noms Corses, à la limite si c’est une partie du nom pourquoi pas…mais sinon effectivement cela ne correspond pas trop aux joueurs que nous sommes actuellement

1 « J'aime »