Holà,
Pour répondre à @Bijoux dans autre sujet, je peux éventuellement être dispo ce soir, qui d’autre ?
Qui vient samedi ? Si vous avez des envies de jeux en particulier pour qu’on les emmène …
Holà,
Pour répondre à @Bijoux dans autre sujet, je peux éventuellement être dispo ce soir, qui d’autre ?
Qui vient samedi ? Si vous avez des envies de jeux en particulier pour qu’on les emmène …
Ce soir dispo à la maison où vous voulez.
Ça ne dit dispo mais je risque d’avoir un petit peu de retard, pas encore sûr il faut me prévenir si quelqu’un peut ouvrir à 16h.
Concernant le type de jeu il faudrait amener, des jeux familiaux,( nouveau créneau peut-être nouvelle personne) ces derniers tendrai vers du initier voir expert pour nous en fin de soirée
Les trois oi6 quatre jeux que tu as pour tes collégiens serait impeccable
Fin de soirée ? Plutôt début de soirée genre 20h non ? Si ça joue tout l’aprem ça va être ko pour lancer un jeu expert à 23h Haha
Je pense venir mais ça sera 19h30 ou 20h pour moi, j’attends qu’Amandine finisse de travailler.
Plutôt partant pour un jeu expert, après peu importe si c’est du scénario, semi coop ou coop.
Je pense repartir max vers 23h30 ou 0h
Petit joueur… pas peur de commencer à 23h un gloom nous
Vous avez commencé un gloom à 23 ?
Vous êtes chauds
Possible à la maison aussi, j’ai pris quelques nems etc…
Moi si j’ai peur… Surtout si il y a des gens et bruit autour
Je peux ouvrir samedi
On peut installer un jeu expert et on s’y met quand tu viens. J’aimerais tester extension de great western.
Ça permet d’avoir une belle table de « dressée » pour les curieux aussi
D’accord pour GWT, super jeu, ce soir je fait une mousse au chocolat.
Merci pour samedi
Allez why not
Coucou, perso je ne suis ni dispo ce soir (apéro de prévu), ni samedi (je serai sur Ajaccio).
Bon jeux à vous les ami(e)s
Merci Marco Biz au Ajacciens
Je suis dispo vers 18h30 je pense
Je fini quelques devoirs et je serais là vers 19h
Ils vont arrivés t’inquiète…
Encore une petite heure