Semaine S2 2025

Hello,

Afin d’exécuter les ordres du président qui m’a demandé de créer un sondage (sous peine de je te cause plus si tu le fais pas), en voilà un! Mais qui sera tronqué du lendi et du môrdi, car pour le premier il sera impossible de s’y rendre, quelqu’un est parti avec ma DeLorean, et je ne suis pas prêt de la revoir, et pour le second, à part sortir de nos lits dans lesquels nous sommes actuellement pour faire une partie de (attendez que je regarde jeux très très courts sur myludo et il est déjà trop tard…), mieux vaut nous reposer et être en forme pour commencer la semaine ludique demain!

• Credi
  • Joudi
  • Dredi
  • Sadi
  • Gromanche
0 votant

Haaa voilà, aller je te cause mais c’était juste…
Pour info pas de news du côté des prochaines dates pour les soirées asso.
Nous avons du mal à joindre un des membres de la mairie de sotta pour la demande de la location de la salle le samedi. Affaire à suivre.

Alors les gars qui dispo pour ce soir à la maison à partir de 18h30?
Marc amènera son gâteau nuage.
Francis pas de réponse pour le moment

Francis ok pour ce soir il apporte les boissons

Demain soir, on peut faire soirée à la maison, pour pallier à la non soirée de sotta, si des intéressés.

Je ne suis pas dispo, dites moi si vous voulez des jeux

Salut disponible normalement!

Très bien :+1:t2::+1:t2:

Les enfants sont acceptés ?

Oui, mais que ceux des joueurs présents :joy:

1 « J'aime »

Tu dis ça pour que ceux qui ont des enfants ne viennent pas les déposer puis repartir ou pour qu’on ne ramène pas des enfants qu’on aurait enlevé au préalable ?

2 « J'aime »

Humm ça sent unsetled…

Les trois mon capitaine

Bonjour, est-ce que vous confirmez qu’il n’y a pas de soirée à Sotta aujourd’hui ? Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Bienvenue ici, tu es déjà venue à une soirée sur Sotta ?
Pas de soirée à Sotta ce soir, on espère dans deux semaines le vendredi ou samedi.
Ce soir je propose chez moi en remplacement.

1 « J'aime »

Petit passage rapide,
pour souhaiter la bienvenue à @Celinem :clap:t2::clap:t2::clap:t2:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse @divingeek et pour la bienvenue @marco ! Non, je ne suis jamais venue encore. On voulait venir avec une amie, mais on remet ça à dans 2 semaines alors !

Ça marche, mais n’hésitez pas ce soir si jamais.
On mettra sur le forum la date de la prochaine soirée, on attend retour de la mairie.

1 « J'aime »

Ou sur d’autres soirées que nous programmons en semaine.

1 « J'aime »

Promis je repars avec l’enfant .