Semaine 29 Juillet

Holà

Vos dispos pour la semaine?

• Lundi 29
  • Mardi 30
  • Mercredi 31
  • Jeudi 1er
  • Vendredi 2
  • Samedi 3
  • Dimanche 4
0 votant

En sachant que samedi après midi et nocturne à Ste lucie

Ah oui c’est vrai !

Tu as changé tes disponibilités ?

Ouais trop naze gros weekend il faut que je dorme j’ai mis mardi et samedi pour la soirée jeux à Sainte-Lucie

Bon ben je change mes dispos alors

Ben pourquoi tu changes tu peux jouer avec Luc ce soir

Attendre aussi s’il y a quelqu’un d’autre ce soir

Je pense pour jouer plus souvent on n’est pas obligé de s’attendre

Je viens de modifier mes dispos aussi.
On est 3 sur mercredi pour le moment.
Et cela laisse le temps à d’autres de se positionner.

1 « J'aime »

Alors oui mais j’ai aussi une vie de famille, je peux pas toujours tout changé ou prendre plusieurs dates dans la semaine, il faut arriver à s’accorder le plus souvent.

J’entends ce que tu dis oui, mais je suis dans l’autre idéologie, j’aime bien qu’on s’attende pour faire des jeux à plusieurs ou continuer ce qu’on a en cours :grin:

(je répondais à Bastien :slightly_smiling_face:)

1 « J'aime »

Si on arrive à faire deux dates cette semaine, hors samedi car je ne pourrai pas, c’est bien. Sinon tant pis pour moi

J’ai laissé dans le doute ce soir, mais c’est embêtant pour Amandine de savoir au dernier moment.

La majorité l’emporte je dirais non ?
Celui qui peut au jour qui peut il joue

C’est pas le boulot c’est pas le patron c’est pour se détendre celui qui veut et qui peut au jour indiqué on ne s’attend pas sinon on joue plus, c’est ce que je fait et c’est ce que je pense

(on a tous une famille)
Sans haine ni violence😘

Sauf Rémi…

1 « J'aime »

J’entends tout à fait surtout que l’été il y a plus de monde disponible, après si on fait que comme ça sans essayer de s’accorder sur certaines dates, on ne pourra pas avancer les jeux à scénario qu’on a en cours ou qu’on prévoit à la suite, vu que ça fera souvent du roulement
(mais bon l’été amplifie les choses, ça tournera différemment à la fin de la saison)

Voilà et même si on fini robin dans 40 ans, on sera juste + vieux ça n’empêchera pas la terre de tourner

En fait, le seul problème c’est que nous sommes peu d’actifs, i y a des pics à 6 ou 7 mais pas ce n’est pas constant…

Il faudrait je pense une dizaine de personnes actives, comme nous le sommes, afin de créer des créneaux adaptés a chacun, avec 3/4 joueurs fixes, et d’éventuels joueurs supplémentaires, voire des créneaux bloqués selon les jeux envisagés…

Mais cela viendra je l’espère, vous avez déjà trouvé pour faire du JDR ce qui est super.

Pour l’instant on doit faire avec ce que l’on a, je comprends le point de vue de @Bertho en essayant d’optimiser, il faut patienter.

Et essayer d’emmener des joueurs qui viendraient aux soirées de l’association ici pour créer davantage d’émulation…

1 « J'aime »