Avis aux interressés, je revends une partie de mes jeux, voir la liste.
Je ferai le prix moyen de revente sur okkazeo, avec rabais possible selon état ou si plusieurs jeux.
Exemple pour un A.R.T project, on voit le prix en cliquant sur revendre le votre:
Pourquoi tu les revend ? Plus de place…?
Oui, un mélange de plusieurs facteurs:
- Gain de place
- Pas le temps d’y jouer
- Préfère me concentrer sur certains jeux
- …
1 « J'aime »
J’ai ajouté des infos dans la colonne commentaires:
Note MyLudo (7.4) / nombres de votes (114)
Prix de ventes (15€)
Commentaires divers (joué x foix, etc)
La note de la colonne Avg Rating est celle de board game geek (notes plus serrées que myludo en général).
Oh le ghost stories !
Tu voulais pas faire paléo ou tu l’as déjà fait ?
Ah y a the dark knight returns aussi
Si j’aurais bien voulu faire au moins l’extension, j’ai quasi terminé le jeu de base, mais bon, faut trouver les gens, le temps etc, je préfère épurer un peu.
Toujours partant si jamais, je vais avoir plus de temps prochainement mais si tu veux épurer vas y 
Je partirai la dessus pour ma part en réservant si possible parce qu’il n’as pas encore vu rat Jack pour Marc
Oui, pas dit que les jeux ne se vendent rapidement non plus, on peut toujours prévoir, hésite pas à créer un post quand tu es dispo, pas besoin d’être 4 joueurs forcément, à partir de 2 ça se fait (bon celui là est difficile à 2 mais bon…)
Je pensais juste rajouter 50% du prix des sleeves si les jeux sont sleevés. Je ne crois pas que les challengers le soient.
Déjà là on a pas Lilith jusqu’à 12 juillet
(Mardi soir je vais au ciné)
Ensuite j’ai un mois de vacances en août que mon patron me fait prendre avant que je quitte mon boulot.
Je commence un autre taf début septembre