LudoVox - Mad Max vibe : Thunder Road Vendetta sera localisé

Ça vient de tomber

1 « J'aime »

Top, ça suit de près l’actualité !
(Le forum va devenir une source d’informations bientôt :grin:)

1 « J'aime »

Finalement après plusieurs vidéos vues , il me fait bien de l’œil ….

À combien de % tu le prendrais ?

50% lol c’est déjà la moitié de mon envie

Ha je suis à plus de 70%…

Ah ben si tu le prends je le prendrais pas

Vous êtes balèzes pour réussir à quantifier ça :rofl:

:rofl:C’est en nous…
Et vice et versa… C’est pour ça, 6franc, que je te demande ta hype à combien elle est.

Sinon je te fais une proposition je ne comptais pas prendre le all-in, mais si ça te dit (je l’ai encore jamais fait) on prend le all-in à deux et on partage la garde une fois par mois😅

Je suis tenté par le pledge du milieu ( le réhausseur et les pièces ne m’intéressent pas ( même pour 20€ de différence) )

Mais comme il est pas solo , je veux être sur de le sortir de temps en temps … enfin si vous êtes là…. Il sortira ^^

Du coup mon seul frein c’est la place qu’il prendra .
Et le fait aussi que ce n’est pas un projet qui a besoin d’aide pour etre lancer

Je partage ton avis on en reparlera

Quand c’est moi qui fait ce genre de proposition tu dis non :pensive::pensive::pensive:

Probablement que les jeux m’intéressent moins, mais si tu es jaloux on prend le uno tout les deux si tu veux😂

C’était Némésis V3 :thinking::face_with_monocle:

Trop long j’en fait plus des comme ça, là thunder road c’est une localisation donc l’année prochaine il est là

En durée de prod du kickstarter ? oui effectivement ça se comprends, ça a l’air long d’après ce que tu m’avais dit.

Ouais c’est trop long même Lucky Duck Game qui est une très bonne boîte de prod a mis plus d’un an et demi supplémentaire et encore j’ai pas reçu mes deux pledges.
Je me rappelle même plus comment ça se joue et ce que j’ai commandé il faut toujours que je retourne sur la page pour me souvenir donc ça je le fais plus les relocalisations ou les Kickstarter français à la limite ça peut passer

Après comme ils disent plus c’est long moins tu as de déception quand tu reçois ton truc parce que c’est vraiment parfait