Logistique des parties de la campagne 2024

Sujet dédié à l’organisation des parties.

On tente de se fixer une date pour notre session 1?
Le top serait de me laisser au moins 2 jours pour que je (mais vous pouvez aussi) me replonge dans les règles.
Personnellement, seulement mes vendredi soirs sont pris … allez savoir pour quoi…

Salut
Moi ça ne sera pas possible les mercredi et vendredi à minima.
Je crois que pour @Bijoux c’est pas possible le mardi et jeudi.
Reste à voir avec @marco :slightly_smiling_face:

Pour ma part,
Je peut être dispo tout les soirs.
Suffit juste que je soit prévenu un peu avant :sweat_smile:
La balle est dans votre camp :wink:

1 « J'aime »

Donc il reste lundi, samedi et dimanche

1 « J'aime »

Pour moi les 3 jours sont encore possibles. A terme, je pense que je ne pourrai plus les lundi et jeudi.

On statut pour ce samedi, dimanche prochain ou lundi en 8?

Samedi 14 pour moi ok, pas dimanche 15 et j’ai pas compris lundi en 8

Pour ce weekend ça me va !

Mais si après en mettant nos agendas en commun et qu’on ne peut pas lundi mardi mercredi jeudi et vendredi, ça va être compliqué.

C’est bon pour moi samedi :wink:

C’est une blague le lundi en 8 :joy:
C’est pour dire lundi prochain si je me trompe pas

Ah ok😅

Ben sinon un samedi sur deux et pour les jeux de plateau tu peux jouer toi le mardi et le jeudi, et moi le mercredi et vendredi

On verra, prévoir un samedi sur deux c’est à voir, entre la vie de famille, sortie weekend, invitation chez des amis etc et mes matchs qui vont reprendre début octobre.

Pour les jeux de plateau je préfère qu’on est une date commune à minima (notamment les jeux à scénario, on a vu que les lundis ça pouvait coller) mais on en a déjà discuté lundi dernier :slightly_smiling_face:

Et pas tout le monde pourra jouer mardi mercredi jeudi et vendredi, y aura forcément des choix et donc des dates qui vont sauter !
Toute manière les vendredis à sotta j’avais dit que j’essaierai d’être là

Chacun joue avec celui qui peut jouer👍🏻

Je comprends plus rien, tu voulais pas faire des roulements d’une semaine à l’autre sur certains jours ? :rofl:

Ben oui mais ça ne sera pas avec les même personnes du coup

C’est pour suivant les dispo les jour changerons regarde le vote et le message que j’ai mis

Si j’ai bien tout compris, on se case samedi 14/09 pour Ironsworn.
(lundi en 8 est effectivement une expression pour dire lundi de la semaine prochaine)

Plus qu’à définir l’heure et le lieu :wink:

Déjà ce ne peut être chez moi. Pour l’heure j’ai aucune contrainte.