Le monde est petit

Bastien m’a eu (m’a tuer?).
Hier soir, entre le bonjour et la bonne année, cet individu est venu à moi tel Giorgio le fils maudit.
Je n’ai pas eu le temps d’ôter mon manteau que je devins l’heureux propriétaire d’une extension du meilleur jeu au monde.
Il aurait été question d’une compensation pour un rendez-vous manqué, d’une vendetta ou un truc dans le genre. Tout ce que je sais c’est qu’ils étaient plusieurs dans le coup.
Vous connaissez Audiard, quand un type qui fait (nettement ?) moins de 120kg donne à un autre qui, à 30 kg près, en fait 60, un cadeau, c’est une question de survie que d’accepter et de bredouiller quelques mots de remerciements.
De tout façon, outre que, hormis dans la zone abdominale, je ne suis pas très expansif, j’ai été tellement surpris et enchanté que mon cerveau reptilien n’a pu que me faire tendre les bras et accepter l’offrande.

Maintenant que je peux me retourner; …Et que je suis hors de portée; je me dois de remercier sincèrement tous ceux qui ont contribué à ce geste qui m’a touché. Merci beaucoup. C’était beau.
Vous connaissez la chanson, ce n’était rien qu’un peu de miel, mais qui dans mon âme brûlera encore…

Par contre, quelle ne fût pas ma surprise d’apprendre, qu’un membre éminent de notre communauté ludique, originaire du dit cadeau, n’y avait jamais joué.
Hérésie! A hurlé mon cerveau. Injustice qu’il va me falloir réparer au plus tôt.
Il a dû lui en falloir du courage pour un tel coming out. Alors je vous le demande à tous, la prochaine fois, on s’y met à 4 et on dépucelle le grand à coup de Tritons des montages, de zombis marchands et d’orcs pacifiques.

3 « J'aime »

Quelle plaisante contribution sur le forum, c’est très sympa à lire !

Il faudrait aussi que @Fx6fran6sou nous abreuve de ses contrepèteries quotidiennes…

1 « J'aime »

C’est une plume ! C’est un maître ! C’est un écrivain…! Que dis - je un ecrivain ?
C’est un magicien des mots !
Ce fut un réel plaisir de réparer cette faute lourde, faire attendre un frère de jeux dans cette contrée glaciale quel idée…involontaire.
Cette bande de crapules surnommé « les i meepleacci » seront toujours là pour jouer des"bons" coups.

1 « J'aime »