Je crée se poste pour les personnes qui désirent partager les jeux qu’ils veulent ou on déjà Backer.
Je commence avec ses deux jeux, l’extension du jeu erune, création française et Odalin-dungeon of doom de Dragori games.
Toujours dans les univers que j’aime et encore des figurines à peindre.
Le all in bien sur
Divinus je suis partant pour tester ça
Rien reçu pour le moment mais j’ai vu le contenu de la boîte de base à Cannes en exclu chez Lucky duck game et c’est top
Pour divinus
Pas trop dérangeante la voix de robot sur erune ? C’est ce qu’il m’as freiné moi
Mieux adapter sur spark rider 3000 non?
C’est vrai que par moment ça peut te sortir du jeux mais j’ai arrêté aussitôt à l’annonce de l’extension qui fait une refonte totale de l’application ou tu pourras choisir soit la voix soit sans il faudra lire toi même
Haaa je savais pas pour la refonte c’est mieux
Oui pour un jeu dans le thème spécial c’est plus raccord
C’est clair
Bonne initiative @djgass2a, je ne connais pas cependant vraiment les principes d’achat de jeux via les sites de crowdfunding… Je suis resté classique de ce côté là
Perso j’ai une vingtaine de projets en cours sur les différentes plateformes.
On te montrera mais ça peux être traître…
T’es un fou toi…
Moi je fais surtout attention au fdp et taxe et si abuser j’attends la version boutique normal
Pareil, le prochain le 02/07 thunder road vendetta
J’ai que dead cells de kickstarté, qui arriverait en septembre/octobre.
Le jeu vidéo est top après je suis pas fan des adaptations des jeux vidéo souvent mal retransmis en jeu de société même si j’ai pledgé stalker plus pour la narration.