Petite lecture avant d’attaquer la campagne
Au top, mais est-ce que cela ne va pas spoiler ?
J’ai fait cette campagne, mais j’aimerais la refaire car mort à la fin, donc en échec…
Le jeu raconte probablement l’histoire du bouquin, même si des choix sont faits et modifient le déroulement, à l’inverse du livre j’imagine…
J’ai les deux campagnes suivantes mais pas encore touché.
La campagne du jeu fait directement suite au livre d’ou le nom héritage.
Ok, effectivement bon à savoir, je vais mettre sur le Kindle
TRESSSS bon jeu
Je viens de prendre le cycle complet la civilisation oubliée en promo chez Philibert à 37,80 avec fdp
Ah bon j’ai aussi profité de l’offre cette semaine.
Et j’ai la route de carcosa avec les boîtes investigateurs de Dunwich et Carcosa.
J’ai pas pris la boîte investigateurs de dunwich, je joue essentiellement Rolland banks et j’ai pas vu de carte intéressante pour lui.
Tu joues solo?
Quelle difficulté ? En standard c’est déjà difficile…
Oui avec un seul perso en facile, je découvre le jeu et je ne veux surtout pas me frustré après j’aimerais le refaire avec 2 perso en normal.
Tu joues comment toi?
J’ai fait plein de fois la campagne de base entre facile et standard, mais jamais j’ai réussi à pas crever à la fin, en général à 2 joueurs en coopération.
Et la campagne Dunwich une fois en coopération en standard je crois, on a pas mal galéré, mais les mécanismes sont vraiment bien, la meuleuse pour faire tourner le deck est bien, ça manquait dans la campagne de base.
J’ai aussi du tester la campagne de base en solo quand je l’avais acheté en 2016 à sa sortie, et autant je refais en solo si j’arrive pas à avancer avec d’autres en coopération.
C’est à la fois un de mes jeux préférés, mais aussi l’un des plus frustrants par la difficulté et le hasard qui peut vraiment faire basculer une partie… la gestion du timing est vraiment très fine
Et j’utilise aussi l’application Arkham Cards pour gérer les decks et la campagne, c’est assez pratique.
C’est vrai que c’est un jeu exigeant, je le joue surtout pour les histoires, en ce moment atelier découpage pour le cycle 1 fanmad, j’en ferai un retour en ce qui concerne la narration sans spoil bien sûr.
Il y en a 8 dont 2 en campagne.
Ah c’est pas mal ça, tu l’as imprimé toi même ?
Oui et d’ailleurs je compte investir dans une plastifieuse, j’aime beaucoup les jeux print and play et certaines production fanmad et pour plastifier des aides de jeux.
Ça doit faire cracher l’encre par contre ? Pour imprimer toutes les cartes avec une qualité optimale
J’ai acheté une ecotank justement pour imprimer en grosse quantité et c’est le jour et la nuit .
Sinon tu un service d’impression chez bureau vallée, je dois y aller bientôt pour imprimer des tuiles fanmad pour zombicide medfan, 2 grosses campagne.