Affiche de l'animu... pas trop dans l'air du temps

Téléversement : IMG_20240404_184306.jpg…
Je viens de sortir du kiné avec Tino j’avais même pas remarqué l’affiche ça ne m’a pas du tout attiré l’œil c’est Tino qui m’a dit « c’est pas l’affiche de l’animu ? » effectivement il va falloir peut-être la changer qu’en pensez-vous?

L’image ne semble pas s’être envoyée ?
Si besoin de faire une affiche, on peut voir cela ensemble

Salut les meeples j’ai eu Charlie au téléphone on a carte blanche pour essayer de faire une affiche comme bon nous semble pour les prochaines dates de l’animu famille et l’animu initié.
Je suis pas le meilleur dans ce domaine mais si je peux donner des idées ou des photos de jeux figurine boîte de jeu règle ou autre je suis dispo. :grin:

Pour la diffusion il faudra lui envoyer le fichier il a quelques points où il a l’habitude d’afficher il m’a dit que rien nous empêche si on fait quelques tirages( j’ai de l’encre à la maison) de le mettre dans les écoles à demander au directeur ou ailleurs si on veut je pense au magasin de jeux jouer etc. .

On peut regarder ça entre nous effectivement, brainstorm ici.

Il va falloir se démarquer parmi tout ça… (super U ste lucie de pv)

Il faudra tenir compte des dates prévues par les joueurs de ste Lucie pour pas chevaucher.

Ben ça dépend des horaires de Charlie et de l’animu

oui, dans la mesure du possible

Salut les gars voilà ce que j’ai pu faire très vite fait en 5 minutes on aura plus le temps d’en parler et de faire quelque chose de mieux pour les prochaines dates

C’est pas mal du tout !!

J’ai chercher tape à l’œil mais pas harmonie

J’ai mis un peu des jeu à tout le monde

Une esquisse…

1 « J'aime »

Voilà là ça fait plaisir ça donne beaucoup plis envi je trouve👍🏻

Deuxième jet plus hexagonal…

Hexagone ça fait propre je trouve

1 « J'aime »

1 « J'aime »