Joyeux Noël les meepleacci!

Bon par contre ma présence va être bcp plus limité prochainement, je reprends le Hand mercredi.
Donc mes mercredis et vendredis seront bloqués, plus un jour dans le weekend par alternance.

On verra si des gens sont disponibles les lundis, mardis ou jeudis mais vu la planification des mois passés ça me semble compliqué ou compromis.

On fait comme d’hab inchalla :crossed_fingers:t2:

C’est à dire ?

Ben comme d’hab celui qui peut… Proposition, disponibilité etc…

1 « J'aime »

Ah oui!
Donc on en revient à mon message de base, avec la reprise du hand je ne pense pas être disponible ou très peu étant donné que ce sont les mêmes jours qui reviennent à chaque fois au cours des derniers mois avec le sondage pour les disponibilités et facilités de chacun (mercredi et vendredi, + samedi de temps en temps pour ste Lucie).

On se verra un peu, peut-être selon les vacances ou alors à partir de juin :slightly_smiling_face:

Bonjour à vous tous.
Les travaux avancent bien pour la maison, je suis déjà hors d’eau et hors air j’espère finir cette été et enfin dégager du temps pour passer un peu de temps avec vous.
Je vous souhaite à tous une très bonne année ludique.

Salut ça fait longtemps, heureuse année ludique à toi.

Les soirées de sotta vont peut être passées le samedi aussi

En fait il faut communiquer à fond pour que les nouvelles personnes intéressées s’inscrivent et viennent remplir le maximum de créneaux dans la semaine afin de permettre à chacun de jouer en fonction de ses disponibilités. Je pense que 5/10 joueurs en plus permettraient de pouvoir réaliser ça sans problème. Donc communiquons. On devrait faire des cartes de visite en fait, à glisser dans le porte feuille, avec le qr code dessus!

1 « J'aime »

Au plaisir de te revoir parmi nous dès que tu en auras la possibilité !

Bonne idée, les Flyers de toute façon seront peu être opsolète dans la semaine en fonction du rdv à la mairie demain.
Tout partira de demain et l’issu du rdv.
Mais petites carte avec le logo et QR code derrière simple et efficace

Oui peut être on verra, mais je suis plus concerné par ce groupe ou notre groupe dans l’immédiat.
Notamment dans l’interaction et dans nos jeux en cours :slightly_smiling_face: